J’ai eu l’occasion il y a quelques jours de me rendre à l’inauguration d’un nouvel atelier de tatouages situé dans le centre historique à Montpellier !
Je ne suis pas attiré par les tatouages mais je reste curieux de tout ce qui est art créatif, donc j’ai rejoins Alexandra du blog Les Henriettes pour visiter ce nouvel espace.
L’AIGUILLERIE – TATOO & ART SHOP est situé 39 rue de la Valfère et pour ceux qui connaissent le restaurant LECLERE, c’est juste à côté !
Nous sommes accueillis chaleureusement par Caroline ESCAFIT qui partage l’atelier avec DE LANGE, ce sont les deux artistes graphistes et tatoueurs.
la bonne surprise est que l’atelier ne ressemble à aucun autre salon de tatouage, il y a dans son aménagement une sérénité qui s’en dégage avec une décoration simple et tendance.
Ce qui m’a plu et ce qui est nouveau c’est que les graphismes et les modèles pour les tatouages sont proposés à la fois pour votre corps mais aussi pour tatouer vos murs ou tout supports qui pourraient accueillir ces illustrations.
Le graphisme des deux artistes est tendance, il attire l’œil, on le trouve beau, que ce soit sur les murs de l’atelier ou part la technique proposée pour obtenir ce graphisme sur sa peau (ombrage au point et dotwork pointillisme)
L’ambiance du salon, la couleur du lieu et la notion forte de l’art, va permettre à une clientèle habituée et novice de passer le pas de cet atelier de tatouage car c’est un lieu unique.
Vous retrouvez les liens de chaque artiste en cliquant sur leurs noms ainsi que pour y aller cliquez sur l’adresse
Quelques photos ci-dessous
laiguillerie Tatoo & Art Shop
Album : l'aiguillerie Tatoo & Art Shop

9 images
Voir l'album

 

 

  • l’album du mois

    FKJ – FRENCH KIWI JUICE C’est l’album du mois à écouter d’urgence …
  • Eglaner 3.0

    Eglaner à nouveau sur la toile, le blog ou site est en reconstruction pour un devenir beau…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Bonnes Adresses

Laisser un commentaire

Consulter aussi

l’album du mois

FKJ – FRENCH KIWI JUICE C’est l’album du mois à écouter d’urgence …